Voici un menu tout simple parfait à servir avec l’ensemble de vos plats principaux. Cet accompagnement de pommes de terre nouvelles aux herbes aromatiques vous conquerra. Il est tellement délicieux. Petits et grands raffoleront de cette savoureuse recette. La cuisson de ces pommes de terre peut se faire à la cuisinière ou au four. Voyons comment procéder!

Préparation: 10 minutes
Cuisson: 50 minutes
Portions: 4 personnes

Ingrédients

1,2 kg de pommes de terre nouvelles
Sel
Poivre
5 cuillères à soupe d’huile d’olive extra vierge
Herbes aromatiques au choix

Préparation

Comment faire l’accompagnement de pommes de terre nouvelles aux herbes aromatiques?


Bien laver les pommes de terre, car elles n’auront pas à être pelées. Les sécher et les mettre dans un bol. Séparément, mélanger l’huile, du sel et du poivre, les herbes aromatiques bien lavées. Ajouter cette préparation aux pommes de terre en mélangeant bien.

Déposer les pommes de terre assaisonnées dans une grande poêle. Couvrir avec un couvercle et faire cuire pendant 40 à 50 minutes, en les retournant de temps en temps. Ou bien les mettre dans un plat allant au four et faire cuire au four statique à 180 ° pendant environ 50 minutes. Vérifier la cuisson en enfonçant une fourchette dans la chair. Les tubercules doivent être mous au centre. L’accompagnement de pommes de terre nouvelles aux herbes aromatiques est prêt à être servi.