Envie de déguster des cookies aux pépites de chocolat? Préparez-les vous-même en suivant cette recette simplissime! Les biscuits au blé cuit farcis au Nutella et aux pépites de chocolat sont d’une bonté incroyable. Ils sont croustillants avec un cœur fondant savoureux. Essayez cette préparation! Elle plaira particulièrement à vos enfants, mais aussi aux adultes.

Préparation: 10 minutes
Cuisson: 15 minutes
Portions: 12 biscuits

Ingrédients

230 g de farine
170 g de blé cuit
1 œuf
30 g de pépites de chocolat
80 g de sucre
1 cuillère à soupe d’huile
1 pincée de levure chimique
Cassonade
Nutella

Préparation

Comment faire les biscuits au blé cuit farcis au Nutella et aux pépites de chocolat?


Mettre le blé précuit dans un bol et mélanger avec l’œuf et le sucre. Ajouter le lait et l’huile puis la farine, la levure et les pépites de chocolat. Remuer et façonner la base des cookies avec les mains. Placer une cuillère à café de Nutella au centre (ou un morceau de chocolat). Mettre un peu de pâte dessus et fermer le biscuit, le puis passer dans la cassonade.

Déposer sur une plaque à pâtisserie avec du papier sulfurisé et cuire au four préchauffé à 180 ° C pendant environ 13-15 minutes. Les sortir du four et les laisser refroidir complètement. Saupoudrer de sucre en poudre et servir. Les biscuits au blé cuit farcis au Nutella et aux pépites de chocolat sont prêts à être dégustés.