Les brownies au chocolat au lait sans gluten sont des pâtisseries très savoureuses et délicates. Ils peuvent se déguster aussi bien au petit déjeuner qu’au goûter. Ces délicieux gâteaux feront le bonheur de tous. Préparez-les en suivant ma recette inratable! Le résultat vous surprendra.

Préparation: 10 minutes
Cuisson: 25 minutes

Ingrédients

3 œufs
200 g de chocolat au lait
100 g de beurre
150 g de sucre
1 cuillère à café de levure chimique
70 g de farine sans gluten
50 g de chocolat au lait (à ajouter par-dessus)
Sucre en poudre

Préparation

Comment faire les brownies au chocolat au lait sans gluten?

Faire fondre le chocolat haché avec le beurre dans une casserole à feu moyen ou au micro-ondes pendant 1 minute en remuant toutes les 30 secondes. Remuer et laisser refroidir. Dans un bol, casser les œufs, ajouter le sucre et mélanger au fouet. Ajouter le chocolat fondu et continuer à mélanger au fouet. Incorporer la farine et la levure chimique, toujours en fouettant.

Verser la pâte dans un moule carré de 22,5 cm de diamètre tapissé de papier sulfurisé. Égaliser avec la spatule et ajouter le chocolat haché sur le dessus. Cuire au four à convection préchauffé à 180 degrés pendant 35/40 minutes. Retirer du four et laisser refroidir. Décorer avec du sucre glace et couper en carrés. Les brownies au chocolat au lait sans gluten sont prêts.