Épatez vos convives avec ces pâtisseries appétissantes! Ces petites gourmandises remplies de crème plairont à tous. Les carrés de pâte feuilletée farcis à la crème anglaise se préparent en très peu de temps. Je vous recommande, tout d’abord, de préparer la crème en suivant ce lien. Il ne vous reste plus qu’à lire la recette. Vos friandises seront prêtes au bout de quelques minutes. Elles seront irrésistibles.

Préparation: 5 minutes
Cuisson: 10 minutes

Ingrédients

400 g de crème anglaise
1 rouleau de pâte feuilletée (rectangulaire)
Sucre en poudre

Préparation

Comment faire les carrés de pâte feuilletée farcis à la crème anglaise?


Couper la pâte feuilletée en carrés d’environ 6 cm et les disposer sur une plaque à pâtisserie recouverte de papier sulfurisé. Cuire au four préchauffé, fonction statique, à 180 ° C pendant 10 à 15 minutes. Faire attention car la pâte feuilletée brûle en un instant!

Laisser refroidir, puis les couper en deux en suivant la ligne naturelle qui se forme pendant la cuisson. À l’aide d’une cuillère à café, les remplir de la crème anglaise très froide. Fermer, saupoudrer la surface de sucre glace et servir aussitôt. Les carrés de pâte feuilletée farcis à la crème anglaise sont prêts à être dégustés.