L’omelette de pommes de terre aux lardons et au reblochon est un plat très riche en saveur. Vous serez impressionné par le mariage parfait des ingrédients qui la composent. Testez cette méthode différente pour cuisiner vos omelettes. Elle sera appréciée de tous. Je vous laisse découvrir la recette.

Préparation: 20 minutes
Cuisson: 35 minutes

Ingrédients

7 pommes de terre
300 g de lardons
350 g de reblochon
1 oignon
7 œufs
Persil
3 gousses d’ail
Poivre
Sel
Huile d’olive extra vierge

Préparation

Comment faire l’omelette de pommes de terre aux lardons et au reblochon?


Laver soigneusement les pommes de terre. Sans les peler, les découper en rondelles. Peler les gousses d’ail et les hacher. Éplucher également l’oignon et l’émincer. Les faire revenir dans une poêle avec un peu d’huile d’olive. Ajouter les rondelles de pommes de terre et les lardons. Continuer à cuire puis, ajouter le persil ciselé. Transférer le tout dans un saladier. Couper le fromage en morceaux et les ajouter à la préparation.

Allumer le four à 190 degrés. Dans un autre récipient, battre tous les œufs en omelette. Les incorporer au mélange précédent. Saler et poivrer. Huiler une poêle allant au four et y verser toute la préparation. Enfourner pour un quart d’heure. L’omelette de pommes de terre aux lardons et au reblochon est prête.