Ne sont-elles pas magnifiques ces friandises? Ce sont des petits feuilletés à la crème au mascarpone et aux fraises. Pour les façonner, prenez un rouleau de pâte feuilletée, coupez-la en carrés et faites-les dorer au four quelques instants. Ensuite, préparer la crème au mascarpone et à la chantilly. Remplissez vos carrés de pâte avec cette garniture succulente et ajoutez quelques fraises en morceaux. Vos papilles seront comblées par la bonté de ces desserts. Ils sont tellement délicieux que vous ne pourrez plus vous en passer. N’hésitez pas à changer les fruits selon les saisons!

Préparation: 15 minutes
Cuisson: 15 minutes
Portions: environ 25 pièces

Ingrédients

1 rouleau de pâte feuilletée
100 g de fraises
200 ml de crème végétale pour les desserts
90 g de mascarpone
10 g de sucre glace (+ pour saupoudrer)

Préparation

Comment faire les petits feuilletés à la crème au mascarpone et aux fraises?


Dérouler la pâte feuilletée et la placer avec tout le papier sulfurisé sur une plaque à pâtisserie. La diviser en 50 petits carrés. Cuire au four à convection préchauffé à 180 ° C pendant environ 15 minutes, ils doivent être dorés et croquants.

Laver les fraises, retirer la tige et les couper en petits morceaux. Fouetter fermement la crème végétale. Ajouter le mascarpone avec le sucre glace et fouetter jusqu’à ce que tout soit bien incorporé. Ajouter les fraises et mélanger très doucement avec une spatule.

Étaler un peu de garniture sur un petit carré de pâte et couvrir avec un autre carré. Saupoudrer de sucre glace. Les petits feuilletés à la crème au mascarpone et aux fraises sont prêts. Laisser reposer une heure au réfrigérateur avant de déguster.