Pour façonner cette savoureuse tarte aux tomates et au chèvre, vous aurez besoin de 6 ingrédients en tout. Leur fusion forme un menu ou un apéritif super bon que tout le monde appréciera. Concoctez cette savoureuse tarte salée en seulement un quart d’heure. Il vous faut garnir la pâte brisée précuite avec des tranches de tomate et de chèvre. Une fois cela fait, il ne vous reste plus qu’à enfourner la tarte durant environ 30 minutes. Faites défiler pour voir la méthode de préparation en détails!

Préparation: 15 minutes
Cuisson: 45 minutes

Ingrédients

500 g de tomates
1 rouleau de pâte brisée
Poivre
3 petits fromages de chèvre
Sel
3 càs d’huile d’olive extra vierge

Préparation

Comment faire la tarte aux tomates et au chèvre?


Allumer le four à 200 degrés. Dérouler le rouleau de pâte brisée dans un moule. La piquer avec les dents d’une fourchette. La couvrir de papier sulfurisé et de légumineuses. Cuire à blanc pendant un quart d’heure.

Laver les tomates et les découper en rondelles. Couper les fromages en tranches. Sortir la pâte brisée du four et diminuer sa température à 180 degrés. Garnir le fond de tarte des tomates et du chèvre. Assaisonner avec du sel, du poivre et de l’huile d’olive. Enfourner pour une demi-heure. La tarte aux tomates et au chèvre est prête.